Galettes des rois 2019

Ce vendredi 18 janvier 2019 nous étions réunis au GRV BRETAGNE sur la BA 125 à Istres pour la traditionelle Galette des Rois.

La rencontre, comme toujours, a été fort amicale.
Nous étions 9 anciens qui ont assisté avec grand plaisir à la remise de la “pucelle” du GRV aux nouveaux arrivants, au fond d’un verre rempli d’une mixture improbable !!!!!

Puis il y a eu une remise solennelle de médailles, diplômes et lettre de félicitation.
Nous sommes heureux de voir que nous suscitons auprès des jeunes un intérêt certain ! La dégustation de la galette a suivi dans une ambiance bon enfant!

Merci à Alex PRALUS , au GRV et à tout son personnel.