Nous étions réunis le 14 décembre 2018 au Restaurant O' bout d'Istres à Istres
pour un repas amical entre ravitailleurs anciens et actuels.
"Les Anciens Ravitailleurs" avait été invitée par Alex PRALUS président de l'amicale du BRETAGNE que nous remercions pour son accueil.